Brasserie de l’Atelier

Céline et Didier, Vufflens-la-Ville

Son histoire :

C’est en 2009 que Didier, alias “Dood”, met le doigt dans l’engrenage de la bière en co-fondant le PiBar, bar à bière lausannois bien connu des amateurs de houblon.

Automaticien de formation, il construit lui même, peu de temps après l’ouverture du PiBar, sa propre brasserie de 100 litres et teste ses premières recettes. En parallèle, il ouvre son atelier de sous-traitance industrielle “L’Atelier”, qui donnera son nom et son identité à la future brasserie, et qui deviendra très vite un lieu de retrouvailles convivial autour d’apéros et de grillades grâce à l’accueil toujours amical de Dood.

Rejoint en 2014 par sa compagne Céline, ils mettent tout en oeuvre depuis 2017 pour que cette passion deviennent un projet de vie. Bien que néophyte en matière de bière, Céline découvre l’immense palette de goûts et de styles grâce à Dood qui lui en fait déguster régulièrement.

Ces 2 caractères, qui se complètent, ont mis au point une magnifique collection de recettes, compromis entre les goûts de Dood pour les bières amères et les goûts plus doux de Céline, amatrice de bières blanches.

Découvrez ses bières

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)