BadFish

Grégoire, Cédric, Valérie et Aurélien, St-Prex

Son histoire :

Co-fondée par Grégoire et Cédric, rejoints plus tard par Valérie et Aurélien, BadFish existe officiellement depuis 2016. Mais ne vous laissez pas avoir par cette jeunesse apparente, Grégoire brasse depuis longtemps. Il a en effet découvert le monde de la bière durant ses études à Sainte-Croix à travers les bières des 3 Dames.

C’est lors du mariage de Valérie et Aurélien que Cédric a rencontré Grégoire pour lesquels ce dernier avait réalisé une cuvée spéciale. Cédric s’initie très vite au brassage et élabore rapidement de nombreuses recettes.

A côtés de leur 2 cuvées régulières, Grégoire et Cédric réalisent des small batch selon leurs inspirations et folies, permettant entre autre à Grégoire, véritable geek de la bière, de relever sans cesse de nouveaux challenges.

La réputation de leur produit grandissant, le local mis à disposition par le père de Cédric, vigneron, limite rapidement leur capacité de production. Ils brassent donc régulièrement à la Nébuleuse ce qui les amène parfois à quelques (més)aventures, comme devoir transporter 3000L de moût avec une camionnette de location après avoir brassé pendant un petite dizaine d’heures.

Découvrez ses bières

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)