Brasserie l’Improbable

Ken, Noé, François, Lausanne

Son histoire :

Un sous-sol de Lausanne, un local, une connaissance technique de la bière impressionnante, une passion commune de 3 amis, voici les quelques ingrédients nécessaires pour les recettes de la brasserie de l’Improbable.

Ken, en vrai geek de la bière (même s’il n’aime pas ce terme), est capable de parler pendant des heures du brassage, des houblons, des levures, au point de nous faire de regretter que les journées ne soient pas plus longues tant il en parle avec enthousiasme.

Après avoir démarré en 2013 (ils viennent de fêter leurs 5 ans d’existence) dans la maison familiale de Noé, la réussite aidant, la brasserie grandit peu à peu et François rejoint l’équipe.

Au cours de ces 5 années, ils créent une quinzaine de recettes de bières de tout type et d’inspirations très variées, des bières d’influence belge, japonaise ou nord-américaine, d’autres s plus légères mais aromatiques pour l’été, ou une Porter plus complexe et puissante, ou juste par plaisir de relever un nouveau défi.

Elles gardent toutes un point commun: une réalisation très maîtrisée afin de répondre à leurs exigences de grands connaisseurs.

Découvrez ses bières

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)