Brasserie du Haut-Lac

Gabriel, Romain et Grégoire, Vevey

Son histoire :

La brasserie est basée pas très loin du lac, car comme les brasseurs le disent eux-même “il n'y a pas mieux que le bordul’ de Vevey pour siroter une bière”. D’ailleurs la brasserie tient son nom du Léman, le Haut-Lac désignant la partie qui se trouve entre Rivaz et Meillerie.

L’équipe de passionnés qui est au commande est constituée de Gabriel, Romain et Grégoire, qui sont tous originaires de la région.

Leur fil rouge: “ le goût avant tout, des produits bien choisis et une belle énergie !”. Et il leur en a fallu de l’énergie. Ils ont en réaménagé les 260 m2 de leur brasserie pour y créer, en plus de la zone de production, un magasin à l’atmosphère conviviale et accueillante. Et petite consécration déjà, leur Turbine a été un coup de cœur de la rédaction du guide des “Brasseries artisanales de Suisse romande - 2e édition”.

Et pour finir de démontrer que ces trois-là sont des créatifs et des passionnés, ils ont poussé le bouchon plus loin, car la bière ne leur suffisait pas, en élaborant une eau-de-vie de bière, la “ Fleur de Bière”.

Découvrez ses bières

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)