Brasserie du Temps

Anne-Christine et Julien, Treytorrens

Son histoire :

Brasserie artisanale située à Treytorrens entre Estavayer-le-Lac et Payerne, La Brasserie du Temps brasse avec passion des bières goûteuses, de caractère, influencées par le style belge.

Son activité a commencé officiellement au 1er janvier 2015 mais son histoire remonte à un an auparavant. La Brasserie du Temps, ce sont deux brasseurs Anne-Christine & Julien qu’une passion commune a réunis lors d’un Brassam (réunion de brasseurs amateurs). Au commencement, chacun brassait sur son installation. Anne-Christine, avec des cuves à confiture et un système de transfert par gravité rendu possible grâce à un empilement de caisses de bière à rendre un joueur de Minecraft jaloux. Julien sur son installation « home made » en Belgique sous la supervision de son parrain de brassage Roland. Des idées folles, des envies de tout essayer et voilà qu’une collaboration prend place dans le garage de la maison familiale de Julien. La place venant à manquer, la brasserie s’étendra, en 2016, au local adjacent.

Ce duo déborde d’imagination pour réaliser des recettes toutes aussi originales que les noms donnés à leurs bières. On se réjouit d’arriver à vous résumer le pourquoi du nom de chaque bière sur le site, car ces histoires sont un régal et bourrées d’humour.

Découvrez ses bières

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)